• Challenge de l'été 2014 (terminé)

    Bonjour chers lecteurs,

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau challenge, qui me permettra sûrement de m'avancer dans le challenge littérature de l'imaginaire!

    Attention les yeux, il va vous plaire!

    http://i1343.photobucket.com/albums/o784/Saefiel/challenge_ete_2014_Saefiel_zps758a96d0.jpg

     

    C'est un challenge auquel je me suis inscrite sur Livraddict, du coup, j'ai profité de voir les longues listes d'objectifs se faire pour enfin faire la mienne! Avant de vous la faire connaître, petits rappels:

    Le règlement de ce challenge:


    - Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
    - Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
    - On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
    - On peut modifier notre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !

    Les inscriptions:


    Les inscriptions se sont terminées le 21 juin.

    Et voilà le résultat:

    OBJECTIF: 20 Livres!! (Déjà 7 de lus et chroniqués)

    (Cliquez sur le mot "chronique" pour y accéder)

    1~ Si je reste de Gayle Forman = chronique

    2~ Roméo et Juliette de W. Shakespearechronique

    3~ Rose de Tatiana de Rosnay = chronique

    4~ Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger (lecture en cours) = chronique

    5~ The Hitch-hiker and other short stories de Roald Dahl (lecture abandonnée)

    6~ Viva Las Vegas de Julie Goislard = chronique

    7~ Héroïne d'un jour de Meg Cabot = chronique

    8~ Les promesses de la passion de Danielle Steel = chronique 

    9~ Rich Girls - Tome 1 de Antonio Pagliarulo = chronique

     

    Livre ajouté en cours du challenge:

    10~ La liste de Siobhan Vivian = chronique

     

    Livre mis de côté pour une prochaine fois:

    11~ Cygne Noir - Tome 2 de Richelle Mead

    12~ Vous revoir de Marc Levy

    13~ Mortels petits secrets de L. F. Stolarz (MAJ: lu et chroniqué)

    14~ Sept jours pour une éternité de Marc Levy

    15~ Hamlet de W. Shakespeare

    16~ La solitude du buveur de sang de A. C. Klause

    17~ Chocolate Girl - Tome 1 de Yuki Yoshihara (manga)

    18~ Blue - Tome 3 de Kozue Chiba (manga)

    19~ Où est passée Lola Frizmuth? - Tome 1 de Aurélie Gerlach (MAJ: lu et chroniqué)

    20~ Journal d'une princesse - Tome 1 de Meg Cabot

    21~ A l'aube des temps nouveaux - Tome 1 de Guislain Fernandez (MAJ: lu et chroniqué)

     

    Objectif bonus:

    - Lire un livre en version originale (en cours)

    - Lire au moins 2 ou 3 classiques

    - Vider ma PAL au maximum!

    Voilà pour moi, et vous, qu'allez-vous lire cet été?

    Bonne lecture!

    « Une dernière chanceViva Las Vegas »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:38

    J'espère que Vous revoir te plaira !

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 22:37

    Je l'espère bien aussi! J'avais adoré Et si c'était vrai, alors j'espère qu'il me plaira autant! Il était si facile à lire! J'ai fait ma sélection à partir de romans qui m'avait déjà tapé dans l’œil, pour être sûre d'en lire un maximum avant la fin du challenge. Après, avec la rentrée au lycée, ça va être plus difficile...

    Si quelqu'un a d'autres Marc Levy à me conseiller, je suis preneuse, j'aime bien les romans que j'ai déjà lu de lui mais il m'en reste toujours énormément à découvrir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :