• "L'amour est une mauvaise excuse pour supporter des choses qu'on ne devrait jamais supporter" Julie.
     
    "Cette chanson-là
    N'a que quelques rimes
    Quelques accords
    Je t'abandonnerai
    Mais cette chanson-là
    Ne s'arrêtera jamais"
    La fameuse chanson écrite par son père.

    Lire la suite...

    Pin It

    2 commentaires
  • "-Mais tu te trompes au sujet de tes parents, et tu te trompes au sujet de Grange Hall et de Mrs Pincent. Je vais trouver le moyen de sortir d'ici, et tu dois m'accompagner. Nous ne sommes pas en sécurité.
    Anna le(->Peter) toisa avec mépris:
    - Bien plus qu'en voulant nous évader à l'Extérieur, où on enverrait les Rabatteurs à nos trousses pour nous expédier aux travaux forcés." p. 83

    Lire la suite...

    Pin It

    2 commentaires
  • "La seule façon sûre de prendre un train, c'est de louper le précédent."
    Pierre Daninos.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Mon bouton:

    Ecrivez-moi un simple commentaire ci-dessous pour devenir partenaire!

     Mes partenaires à moi ^^

     

    http://kyoko-kiono.eklablog.com/

    Très bon blog sur les mangas et les dessins, avec tous pleins de forums et de tchat pour discuter, une très bonne ambiance!

     

    http://bouquiner-plus.over-blog.com/

    Un blog que je viens de découvrir sur la littérature jeunesse avec un code de notation plutôt sympa :) et des avis qui vous convaincrons de lire plus d'un des livres de sa bibliothèque. Des genres variés pour tous les goûts! Bonne lecture!

    http://radioselene.hautetfort.com/

    Chez cette blogueuse sympathique, on trouve de tout, de la lecture, de la cuisine, de la culture cinématographique, ses collections, des mangas aux poneys! Vous pouvez toujours trouver un truc sympa à lire, à voir ou à écouter!

     

    http://yumi2000.eklablog.com/

    Elle pratique l'art des otakus, celui de lire des mangas et de partager ses plus gros coups de coeur, pour visiter son blog riche en conseil sur les shôjos notamment, cliquez sur l'image !

    Pin It

    12 commentaires
  • "Nous qui travaillons depuis des années et sans relâche au Centre de recherche avons la satisfaction de savoir que nous avons sauvé de la dépression ou de la délinquance une jeune fille que la peur de vieillir rendait de plus en plus agressive. Le choix qui s'est porté sur elle, tout comme sur les vingt-neuf autres sujets, ne s'est pas fait au hasard. Quand Théa a accepté le traitement, elle était sur le point d'être exclue de son établissement scolaire. Elle était en rupture parentale. Ses amis étaient marginaux. Son choix actuel de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir se fait dans un tout autre contexte, sereinement, et s'inscrit dans un projet de vie choisie par elle. Elle a prit ses distances avec ses amitiés douteuses. Elle construit une relation amoureuse durable. Théa est entrain de mettre toutes les chances de son côté pour son bonheur à venir, alors qu'avant le traitement, elle les détruisait une à une. On pourrait dire que, en supprimant cette peur panique de vieillir qui comme vous le savez n'est étroitement liée à l'idée de performance dans notre société, nous avons sauvé Théa..." Professeur Jones, p.184

    Lire la suite...

    Pin It

    5 commentaires

  • Nous sommes enfin arriver à ce jour glorieux qu'est le lundi avant Noël... Avec le début d'une semaine chargé de travail, le retour pour certains d'un week-end de folie, ou d'un week-end tranquille sous la couette pour d'autres, on a toujours un peu de mal à attendre le fabuleux jour J. Ça peut paraître long alors je vous ai préparé un petit casse-croûte pour la route.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Ma wish-list de Novembre-Décembre: Spécial Fantastique!

    Lire la suite...


    votre commentaire