• 2nd Tag Liebster Award!

    J'ai été de nouveau taguée pour le Liebster Award...
    Si! C'est vrai!

    Mais cette fois-ci, je ne fais que répondre aux questions de Léna Bubi, du blog Un univers de livres (et je vous conseille d'aller faire un tour là-bas si vous voulez trouver des idées littéraires! ^^) alors il y aura moins de choses ennuyantes sur moi à lire cette fois-ci! xD
    Et c'est parti pour 11 questions, et j'ai pris le temps de répondre, et de réfléchir après...!
    1) Quel animal aimerais-tu avoir ? (Si t'en veux un, bien sûr ;p)
    J'aimerai un tigre!! Mais ma mère ne veut pas de ça à la maison, sous prétexte qu'en grandissant, il faudra qu'il chasse et tout... Mais le mien serait herbivore, au pire!^-^
    2) Quel est ton plus grand rêve ?
    J'en ai pleins de rêves... Mon plus grand rêve serait de devenir immortelle à mes 17 ans, de me marier avec Channing Tatum, d'avoir des enfants sans devoir accoucher, de vivre dans un monde où l'argent serait remplacé par des câlins (on se paierait en câlins et on cultiverait tous nos propres légumes et tout), de ne plus jamais devoir attendre pour faire un tour de manège au parc d'attractions, d'avoir un jet privé pour aller n'importe où, quand je l'aurai décidé, et jusqu'au jour où je voudrais aller ailleurs, prendre des bains au chocolat chaque jour, et manger des Danones goût choco-vanille du matin au soir, des paninis Nutella, de la glace italienne, des moelleux au chocolat à la crème anglaise aussi, mais j'ai d'autres rêves encore...
    3) Quand tu choisis un livre, pour toi, la couverture est : dérisoire, importante ou essentielle ?
    Je dirais essentielle, voire super importante! ^^
    4) Quel est le dernier livre qui t'as bouleversé ?
    Le dernier a été Nos étoiles contraires, une vrai claque! J'ai beaucoup aimé Roméo et Juliette, mais c'est le roman de John Green qui m'a réellement bouleversée!
    5) Quel monument aimerais-tu visiter ?
    La tour de Pise en Italie, j'espère pouvoir aller en Italie dans quelques années! :)
    6) Quel est ton acteur préféré ? Ton actrice ?
    Haha... CHANNING TATUM!!!!!!! Ce mec est parfait!!
    En actrice, je dirais Shailene Woodley... Dans Divergente, c'est l'actrice principale, et j'ai adoré ce film!
    7) Quelle est ta saison préférée ?
    L'hiver!
    L'été, j'en raffole moins parce que je suis déprimée dès qu'il pleut ou qu'il fait moche. Alors qu'en hiver, s'il pleut, je me dis que c'est la saison. J'adore la neige, quand tout est blanc et qu'elle reste (au lieu de fondre... ^^' ) et je suis très heureuse quand il y a du soleil et qu'il fait plus de 20° en hiver!
    8) Si tu étais un animal, tu serais... ?
    Sûrement une girafe, je trouve cet animal très beau, son long cou, ses longues jambes élancées ! Et puis ces petites oreilles toute mignonne! ^^

    9) Quelle injustice te révolte le plus (+) ?
    Quand des enfants meurent dans les voitures les vitres fermés alors que les parents les ont "oubliés"... C'est horrible!
    Ou bien dans le cas où le cambrioleur a le droit de porter plainte s'il se fait blesser (selon les circonstances) alors qu'à la base, il n'avait rien à faire chez les autres, encore moins pour ce qu'il y fait...
    10) Si tu pouvais voyager dans le temps, quel personnage souhaiterais-tu rencontrer ?
    Je voudrais remonter le temps de 3 mois, pour pouvoir rencontrer Aurélie Gerlach, une auteur que j'aurai pu rencontrer si mon cerveau de baka (baka=idiote, japonais!!) savait lire l'heure d'un RDV sur une feuille... Longue et triste histoire! 
    11) Si tu devais choisir un livre pour qu'il soit adapter au cinéma, lequel choisirais-tu ?
    Je verrai bien Samantha, héroïne d'un jour, c'est bien le genre de film qui pourrait être drôle et émouvant en même temps. Quand j'aurai fini mes études de scénariste/ réalisatrice de film (c'est une blague, quoi que... XD), je verrai pour l'adapter, en choississant l'actrice de Juno, Ellen Page, dans le rôle principal... Ouais, un bon film... :p

    Voilà, merci de m'avoir lu! Et à bientôt!!!

    « Un nouveau locataire écolo!Rose »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maeva
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:38
    Maeva

    J'approuuuuuve ton rêve (surtout la partie "immortelle à 17 ans" et je me marierais peut-être avec Shia Labeouf <3<3<3) 


    bisous x

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:39

    Merci! Haha! J'ai toujours pleins d'idées pour un monde meilleur (selon moi), faudrait que j'envoie une lettre au président! ^^'

    L'immortalité, un rêve... Un projet aussi! Lol

    Shia Labeouf est beau lui aussi, mais je l'aime moins avec sa barbe... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :