• Changement d'horaire...

    Image associée

    Bonsoir lecteur qui vadrouille par ici, vous n'êtes pas tant nombreux mais je suis toujours touché quand je vois que certains portent de l'intérêt à mon blog, alors merci ! 

     

    J'ai décidé de faire une pause temporaire sur ce blog, mais loin de vouloir disparaître de la blogosphère qui me plaît tant. Je vais continuer de me balader un peu partout sur les réseaux, ici aussi pour répondre à vos commentaires (merci beaucoup à ceux qui m'en laissent, je suis toujours ravie d'y répondre) et je me remettrai à publier quand le moment sera le bon selon moi.
    J'ai été débordé par la vie, il a suffit de quelques changements pour chambouler l'ensemble de la gestion de mon temps, et des mes envies. Je n'ai plus le temps de lire, ni la volonté de prendre ce temps, mais ce n'est pas parce que je n'aime plus ça, c'est une question de timing, et en ce moment, je ne prévois pas de lire plus de livres que ceux qui me sont demandé pour les études. Je pourrai toujours remplir des listes de livres à acheter, ça ne risque pas de me lasser !

     

    Je ne suis pas là pour raconter ma vie même si je le fais, ce post n'est pas pour déclarer quoi que ce soit, je souhaitais expliquer la raison de l'absence de nouveaux articles pour le blog. MERCI beaucoup à ceux qui continueront à supporter mon blog, sur les réseaux sociaux ou par une simple visite, vous comptez beaucoup pour moi !

     

    Gros bisous, bonne lecture, et inlassablement, bonnes découvertes littéraires sur Aux livres des saisons ! :D
    « Le challenge des pavés#Famous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :