• Concours de Rivière de Mots!

    Le concours des 50 J'aime Facebook de Rivières de Mots!
    Quelle belle journée pour un Lundi! Non, je sais qu'il a plu mais j'ai quand même une bonne nouvelle!!
    Rivière de Mots organise un concours pour tenter de gagner le livre Cher cousin caché et j'y participe avec joie. Il suffit juste d'aimer sa page Facebook, de lui envoyer un mail à l'adresse qui est donné sur son post (le lien est ci-dessous) et de la "suivre" grâce à Google.
    Je vous invite donc à aller jeter un petit coup d'oeil par -> pour plus d'informations!!
    Bonne lecture! Et bonne chance!!
    « Quelqu'un comme toiTag de A à Z »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :