• Second Summer Never See you again - Motomo Minamoto

    "Je n'aurais jamais dû lui dire que je l'aimais." / Une nouvelle série au parfum d'été !

    Second Summer Never See you again (T1 & T2)

    Catégorie(s): Shojo

    Parution: Éditions Doki Doki / 2020

    Nombre de pages: 312

    Cette nouvelle série est publiée en 2 tomes chez les @editions_doki_doki et je les ai avalés alors qu'ils venaient de sortir. Le résumé du premier tome m'a tout de suite intéressée, et j'ai aussi rajouté à ma (looongue) liste de choses à regarder cet été l'adaptation en série dont j'ai appris l'existence il y a peu.

    Résumé

    Rin, arrivée au lycée en cours d'année, n'a qu'un seul souhait avant d'être emportée par une maladie incurable, c'est de jouer dans un groupe pour la fête du lycée. Satoshi l'aide à réaliser son rêve, mais une fois leur concert passé, c'est le choc. Alors que Rin vit ses dernières heures, Satoshi lui avoue ses sentiments et la blesse profondément. Des mois plus tard, Satoshi se retrouve face à elle, plongé à nouveau dans le passé, au moment de leur rencontre. Que peut-t-il faire pour réparer son erreur ?

    Mon avis

    Les personnages sont attachants, l'histoire est touchante, les moments sont tantôt légers tantôt très émouvants. Je suis passée par différentes émotions pendant cette lecture et heureusement que j'ai acheté la série complète pour avoir le tome 2 sous la main directement !
    Déjà le style de dessin me plait beaucoup, j'aime ces personnages colorés, festifs, aux émotions bien ancrées sur le visage.

    Pour conclure 

    Parfait pour l'été ! Je vous recommande cette série, elle a tout à fait sa place pour cette saison où les coeurs s'ouvrent, où les amitiés sauvent de la solitude, où la souffrance se partage.
    Connaissez-vous cette mini série ? Ou le film qui est sorti ?

    Bonne lecture.

    « La cave - Natasha PrestonOgresse - Aylin Manço »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :