• Book Haul automne 2020 partie 1

    Bonjour à toi lecteur, clique si tu veux voir quels livres ont été rajoutés récemment dans ma bibliothèque ! Cela te donnera peut-être des idées de lecture, pour toi ou à offrir !

    Voici une pile de livres en majorité gagnée grâce au concours des éditions Nathan ! Je me trouve finalement très chanceuse ces derniers temps, faîtes que ça continue !! Le compte instagram des éditions ont proposés il y a quelques semaines un concours afin de faire gagner un lot de 3 livres de leurs choix à 5 participants tirés au sort. Cela nn'a pas été très simple de me décider parmi la collection entière de romans que j'aimerais dévorer, mais je pense que mon choix fut très bon quand même, malgré que je me retrouve avec 3 romans que j'ai autant envie de lire les uns que les autres ("Roh elle ne va pas se plaindre là non plus...", non bien sûr j'arrête !)
    Je me trouve donc l'heureuse propriétaire de 3 nouveaux livres qui me donnent plus envie les uns que les autres avec :

    ➕ The hate U give

    ➕ Parée pour percer
    = tous deux de la célèbre @angiethomas

    ➕ Le goût amer de l'abîme de @nealshusterman

    (je ne sais sérieusement pas lequel commencer... Tous en même temps c'est faisable ? )

    Autrement j'avais craqué avant le confinement. Oups oui. Je me suis procurée un nouveau manga chez @japanim_rennes_joffre mais comme j'y suis allée à la base pour compléter d'autres séries, je ne suis même pas étonnée de moi-même...

    ➕ <harmony/> de Project Itoh chez @pika_edition

    L'histoire ? Je n'en sais rien du tout. Je l'ai acheté parce que vraiment l'héroïne de la couverture me semble trop badasse (on dirait Erza Scarlett de Fairy Tail) et ce fut assez pour me décider à craquer

    ➕ Rozenn (le premier tome que @odyssee_livresque semble avoir beaucoup appréciée et qui m'a presque promis que j'allais adorer mais je ne sais pas si je dois lui faire confiance )

    ➕ La cascadeuse des nuages de @sandrine_beau_ecrivaine

    Ces deux derniers sont des gains concours aussi, du blog de Muti et ses livres. Le challenge qu'elle organise chaque année est super sympa d'ailleurs pour ceux que ça inspire de lire encore plus ! 

    Je vous avoue que c'est seulement une première partie de mes nouveautés. En retrouvant quelques histoires d'amour dans mes dernières lectures, cela m'a appelé à regarnir ma bibliothèque pour ce triste et solitaire hiver qui arrive… 
    Me rendant innocemment sur Vinted, juste pour faire un tour d'horizon, j'ai flashé sur une des romances que m'a conseillé une amie sur Booksta, ni une ni deux je n'ai plus hésité et j'ai rempli comme ça mon panier de 4 nouveaux livres vendus par la même personne, quelle affaire quant aux frais de port, voyez que j'ai bien réfléchi *tousse, tousse* !
    ➕ Crois en moi de @elodie_solare_ecrivain
    ➕ Spring Girls de @annatodd
    ➕ Cooper Training, tome 1 : Julian de Maloria Cassis @maloria67
    ➕ Jamais plus de @colleenhoover
     
    J'espère vraiment que ces 4 histoires vont savoir me réchauffer le cœur d'ici le printemps... Mais d'ici là il y aura clairement quelques sorties qui me feront de l'œil, ô joie !!
     
    Enfin la fin de l'automne signe autant de craquages ! Ne me jugez pas si je n'ai pas fini de craquer car les romances de Noël commencent à apparaître et j'envie déjà Agathe qui travaille dans le décor somptueux des galeries Hartmann spécialement prévu pour les fêtes de fin d'année dans Les étoiles brillent plus fort en hiver de @sophiejomain. J'envie également Evie malgré que son travail fini par la faire trébucher dans le monde d'un milliardaire dans Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan & Kate Hoffman et enfin je me verrais bien jouer Harper dans la pagaille quand elle décide de se marier en présence de son ex petit-ami dans Toi & moi, une histoire signée Kristan Higgins, quoi de mieux pour passer le mois de décembre des papillons dans le ventre ?
     
    Et vous, quoi de neuf dans votre bibliothèque ?
    « Top des séries selon l'humeurLe Roi Serpent - Jeff Zentner »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :