• Cold Winter Challenge ! 1ère participation

    Je participe cette année à un challenge que j'ai vu tourné sur quelques blogs déjà et qui me plaît beaucoup, les fêtes de Noël et l'hiver marquants pour moi un tournant dans mes lectures : je me réfugie sous le plaid pour lire des livres sur le thème de la fin d'année et du froid pour coller à la saison !
    Si comme moi vous voulez en savoir plus, et pourquoi pas participer, je vous invite à lire l'article de Margaud sur son blog Margaud Liseuse, où elle explique bien mieux ce challenge : cliquez sur le LIEN DE SON BLOG. 
    Je m'inscris pour deux menus :
    • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
    • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.
    Ma P.A.L !!

     

     

    - Le père Noël assassiné de K.B. Andersen (lecture terminée)
    - Entre toi et moi de Stephen Emond (lecture terminée)
    - Les fiancés de l'hiver (Passe-miroir tome 1) de Christelle Dabos (lecture terminée)

     

    Je ne me maîtriserai pas si d'autres lectures s'ajoute, jusqu'à janvier je pense lire plus que ces 3 livres, donc j'espère que j'en pourrai faire grossir cette Pile à Lire... :) Vous participez ? Vous avez prévu de lire quoi pour l'hiver ?
    « Concours des 3 ans du blog ! **Des livres à gagner** TERMINENanny Mandy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :