• Le blog a deux ans! CONCOURS

    Comme vous devez vous en doutez avec la date affichée dans le module "Un peu de chiffres" à droite du blog, le 10 novembre est un jour important pour le blog...

    Aujourd'hui, c'est un jour de fête,

    nous soufflons les 2 ans du blog!!

    Je suis la maman de ce blog, ça fait maintenant deux ans, 730 jours que le blog Aux livres des saisons est né, et qu'est-ce que j'en suis fière! Car je suis une ado de bientôt 17 ans, qui passe sa vie dans les livres et sur internet, j'ai la chance de partager une histoire avec vous tous.
    Merci du fond du cœur d'être là, depuis le début, ou depuis peu, car un blog c'est du travail mais c'est avant tout une passion. Il ne se passe pas une journée depuis ses deux années sans que je n'ai une pensée pour ce qui m'attend en rentrant du lycée, ce que je pourrai vous dire, ce que j'aime le plus, lire! Et s'il vit encore, c'est parce que j'ai vraiment envie de le faire, j'ai vraiment envie de partager à chaque fois que j'allume mon ordi, que j'écris, que je lis ou que je squatte les réseaux sociaux, ce plaisir qu'est la lecture. Si vous comprenez ce que je vous dis, j'en serai vraiment heureuse, sinon, considérez-moi comme la plus heureuse des folles! J'aime tous ceux qui passent chaque jour me faire un petit coucou, me laisse un commentaire, ou juste lisent un seul article, peu importe, nous nous connaîtrons encore plus dans 10 ans, et j'espère qu'on sera tous encore là. Dis "yipee" en com si tu as lu ce pavé! XD

    Restez, vous avez tout à y gagner!

    J'ai récemment posté un petit sondage sur la barre droite du blog, et un concours y était mentionné. J'ai eu cette idée pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux ici, sur la page Facebook du blog, sur Instagram et même Twitter. Un concours avec un livre à gagner, que j'offrirai à l'un d'entre vous, grâce à quelques économies que j'ai pu faire! ;)
    Pour la question du lot, j'ai longuement hésité, j'ai réfléchi au moyen le plus sympa à faire, et j'ai finalement décidé de faire un mix de ce que l'on trouve sur les concours de la blogosphère en général, c'est-à-dire soit un livre de la liste que je propose, soit un livre de votre choix avec une limite de prix. Donc je vous laisse remplir le formulaire à votre convenance, mes amis! :D
    Règles:
    Une seule participation par personne, et par foyer est autorisée.
    Si les conditions ne sont pas remplies, je ne peux pas prendre en compte la participation.
    Le lot est attribué à une personne que j'aurai tirée au sort selon les points bonus gagnés. Celle-ci sera cité sur les réseaux sociaux où elle serait présente ainsi que par mail pour les inscrits à la newsletter.
    Le délai d'envoi du lot peut varier selon mes disponibilités et je ne peux être tenue pour responsable des aléas de la Poste. Le concours est ouvert seulement à la FRANCE pour raisons budgétaires, désolée!
    Pour gagner, remplis le formulaire! Un partage ou un commentaire sous cet article serait aussi très gentil, mais je ne vous oblige à rien! :)
    Bonne chance à tous!
    PS: Le concours commence aujourd'hui, 10 novembre, et se termine le 1 décembre 2015!

    « Ce si joli troubleFangirl »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kyoko;)
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:10
    Yipiiiii je t'aime mon rat de bibiotheque
    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 07:08

    Coucou mon bébé otaku!! <3 Je t'aime aussi! Que veux-tu, j'aime mon état de "rat de bibliothèque", j'accepte tout fromage de ta part!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :