• Ma PAL d'automne 2015!

    Hey les Readers! J'espère que vous allez bien!

    Je viens spécialement vous donner quelques idées d'objectifs lecture pour cette saison. Chaque nouvelle saison, je posterai la veille une photo de mes lectures prévues pour les 4 mois qui suivent, et j'ajouterai ensuite celles que j'ai ajouté... ;)

    Donc pour cet automne, je croise les doigts, ma PAL n'est pas gigantesque, mais si j'arrive à lire tout ça (sans compter les livres pour le lycée et ceux que de sympathiques auteurs m'ont envoyés par mail, alors je pourrai m'en contenter haha! :3

    Photo #1:

    Comme vous pouvez le voir, ce sont des emprunts (j'adore ma médiathèque!! <3) mais je les prolonge toujours au moins une fois si ce sont des longues lectures. Je ne pense pas que les mangas vont faire long feu, ni Miss Peregrine, que je me réserve spécialement pour le week-end d'Halloween!!

    Et vous? Quelles sont les lectures que vous prévoyiez pour la saison? Vous prévoyiez ce que vous lirez d'ailleurs? Qu'est-ce que vous comptez lire pour Halloween? Je serai ravie de le savoir!

    Bisous bisous! <3

    « Le bloc-notes de LouiseLove Hina - Tome 1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :