• Nouvelle rubrique?

    Dois-je penser à ajouter une nouvelle rubrique à mon blog....?

    Salut mes chers lecteurs!
    C'est encore moi! Je sais, je ne suis plus souvent là en ce moment... J'étais en plein déménagement! Du coup, je vous parle en direct via mon nouveau salon! ^^ Je suis bien installée mais il y a beaucoup de cartons encore à déballer... Je ne serai plus très disponible avant... la semaine prochaine peut-être? Mais ne vous en faîtes pas, j'ai réussi à prendre le temps pour pré-poster mon avis (je prépare tous mes avis pour les poster à 23:21, j'aime bien cette heure... Ne me demandez pas pourquoi x). Oui donc, mon avis est sur L'ami retrouvé de Fred Uhlman que je vous recommande si vous avez des goûts littéraires sur la force de l'amitié et tout ce qui est guerre... et blablabla...
    Bref, je me dépêche de finir, vous en avez marre hein? Vous vous dîtes "Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Elle s'est pris un carton sur la tête?" et c'est sûrement vrai... Mais d'abord, je tenais à vous prévenir que j'ai pensé à mettre une nouvelle rubrique sur mon blog... De quoi cette fois-ci? Et bien, figurez-vous que j'adoooooore écrire. Des poèmes, des petites nouvelles, des textes, des pensées... Tout ce qui se passe dans ma petite tête d'adolescente romantique et fan de fantastique (bien sûr que ça fait bon ménage^^)! J'y pense régulièrement, mais je ne suis pas encore sûre. N'hésitez pas à me conseiller (ou à me hurler dessus pour que j'arrête immédiatement de penser à ça!), j'accepterai toutes vos idées! Merci beaucoup de passer par ici haha!
    Bonne lecture!
    « Le dernier oursL'ami retrouvé »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :