• Wish-list d'une déconfinée !

    Dans le but de me sortir de la tête tous ces romans qui m'intéressent, je vous mets à jour la liste de mes prochains achats.
    N'hésitez pas à commenter sur ceux que vous avez lu ou si certains vous sont aussi dans votre liste de souhaits. C'est toujours un plaisir pour moi de partager avec vous sur nos futures lectures !
    Pour ceux qui me suivent sur Instagram, je fais des sondages sur les livres qui me font de l'oeil pour connaître un peu mieux vos goûts en matière de roman. C'est souvent superficielle car je ne mets pas les résumés, il apparaît presque clairement que je craque souvent qu'à cause de la couverture... mais on a tous des défauts ! Je me fis aussi énormément aux avis de mes amis, aux bookstagrammer ou à vous visiteur du blog.
    La liste gonfle dès que je me mets à vadrouiller sur Internet, et puisque mes derniers achats remontent à mai, je vais me préparer une nouvelle Pal, elle sera donc plus à jour avec les sorties des maisons d'éditions et avec mes envies du moment.
    On commence par Hachette :
    1. La ville sans vents de Éléonore Devillepoix (à paraître le 03/06/2020)
    2. Midnight Sun de Stephenie Meyer (à paraître le 04/08/2020)
    3. Réflexion (SAGA TWISTED TALES) de Elizabeth Lim

     

     

    On continue avec Lumen :
    4. Sœurs de sang – L’Envol du phénix de Nicki Pau Preto
    5. The rest of the story de Sarah Dessen

     

     

    D'autres nouveautés/lectures prévues intéressantes :
    6.  Save the date de Morgan Matson chez Milan Editions (à paraître le 17/06/2020)
    7. Showstopper de Harley Barker chez Bayard Editions
    8. The Hate U Give de Angie Thomas chez Nathan

     

     

    Et maintenant les auteurs dont j'aimerai connaître leurs romans !
    9. Virginie Grimaldi : Et que ne durent que les mots doux (je vais d'abord découvrir Il est grand temps de rallumer les étoiles)
    10. Agatha Christie : Mort sur le Nil ou Les 10 petits nègres

    « Le syndrome du Papillon - Maxence FermineLe choix de Rudi - Françoise Dargent »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:12

    Sacré PAL !
    Le livre de Sarah Dessen me donne très envie ^^
    Je te conseille effectivement de lire Il est grand temps de rallumer les étoiles, il est topisime.
    En règle général, les livres de Virginie Grimaldi sont magnifiques (j'ai écrit des com sur mon blog), je n'ai pas encore lu tous ces livres, malheureusement, mais je dépends de ma bibliothèque T_T

      • Samedi 30 Mai 2020 à 17:23

        Ils seront vite acheté si j'arrive à lire ceux qu'il me reste à lire, mais pour certains challenges en juin auxquelles je participe, je vais me motiver à augmenter mes temps de lecture sinon je ne pourrai pas me les offrir sans culpabiliser hihi !

        Sarah Dessen est au top de mes lectures pour l'été, j'espère qu'un autre sortira bientôt :)

        J'ai hâte de découvrir cette autrice dont tout le monde me parle ! Elle a l'air d'avoir beaucoup de succès auprès de ses lecteurs en tout cas. Je vais y jeter un oeil pour me donner une idée de ses romans, merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :