• Suite Scarlett

    - Je parie que tu préfères qu'ils en aient un peu plus dans le ciboulot, O'hara!
    Scarlett préféra ne pas poursuivre. Hélas...
    - C'est quoi, ton genre? insista Mrs Amberson. Tu ne m'as jamais parlé de ta vie amoureuse, Scarlett. Tu es très jolie. Je suis sûre qu'il y a anguille sous roche. Et je parie que c'est un intello, avec un petit air d'Harry Potter et une collection de T-shirts noirs. Allez, à quoi ressemble-t-il?
    - Je n'ai pas de petit ami. Juste, je... des copains au collège, parfois.
    - Tu as sauté le verbe, je vois. Or tout est dans les verbes. [...] J'ai beaucoup d'espoir pour toi cet été, O'hara. Je ne crois pas à cette apparence sévère et déterminée, je suis sûre que tu caches une personnalité passionnée. " p.131

    Suite Scarlett

    Auteur: Maureen Johnson
    Catégorie: Jeunesse
    Age: A partir de 13 ans
    Parution : Gallimard Jeunesse / 2010
    Collection: Scripto
    Nbre de pages: 384
    Les dessins de la couverture sont enfantins, féminins même. J'aime beaucoup ce coup de crayon. J'ai ensuite remarqué qu'il était de la collection Scripto de chez Gallimard. Encore jamais déçue, je me suis réfugiée sous cette couverture jeunesse et plutôt aventureuse pour me laisser tenter. Bonne nouvelle, j'ai fait une bonne découverte. Ouf! Ça reste le meilleur moyen de prouver que cette collection est jusque là parfaite haha!

    Et les personnages?

    Ma note: 8/10.

    Bonne lecture!

    « Deux filles sur le toitLe bloc-notes de Louise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :