• Novembre 2013 - Fantastique

    Ma wish-list de Novembre-Décembre: Spécial Fantastique!
    Dans un mois, c'est Noel!
    Je suis si pressée que je ne tiens plus en place. Cette année, j'ai déjà préparé ma wish-list. Je l'enverrai au Père Noël, avec un peu de chance, il me répondra... ;)
    Pour commencer, les romans fantastiques (certains seront présentés pour le challenge):
    - Hunger Games, de Suzanne Collins, les deux derniers tomes (j'ai déjà le premier).
    - Oksa Pollock, Tome 1, de Anne Plichota et Cendrine Wolf, (on m'a assuré que je passerai de très bons moments, je veux bien le croire!).
    - Hush, Hush, Tome 1, de Becca Fitzpatrick. Une de mes "sources" m'en a fait le résumé. Je suis maintenant hypnotisée et risque fortement de le lire dans les mois à venir.
    - Gone, de Michael Grant, Tome 1 (idem que Oksa Pollock). : acheté
    - Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer, il FAUT que je le lise celui-là.
    - La Cité des ténèbres, de Cassandra Clare, peut-être...
    - Pretties, Tome 2 de la série Uglies, de Scott Westerfeld, j'ai lu le premier tome, je suis tombée littéralement sous le charme... Vous devez connaître ce sentiment, non?
    - Indiana Taller, Tome 1, de Sophie Audouin-Mamikonian. Une amie me l'a conseillé... A voir.
    - Intuition, Tome 1, de Rachel Ward. Quand je l'ai découvert sur le web, le résumé m'a intéressée. Je l'utiliserai probablement pour le challenge celui-ci.
    - Eternels, Tome 6, de Alyson Noel. J'ai adoré cette série et il me reste le dernier à acheter.
    - Halo, l'amour interdit, Tome 1, de Alexandra Adornetto. C'est une découverte Web celui-là. Il m'a bien tenté.
    - La Maison de la nuit, Tome 1: Marquée, de Kristin  et P.C. Cast. Une série que je n'ai jamais eu le temps de m'acheter. Je prendrai peut-être de meilleures résolution cette année. : gagné dans un concours
    De tous ces auteurs, la plupart me sont inconnus. Donc ce sera une petite découverte...
    Bonne lecture!
    « Challenge Littérature de l'Imaginaire - 2° édition (2013-2014) (terminé)Le journal d'Aurélie Laflamme - Tome 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :