• Bilan du mois #3

    Lectures de septembre

    Comment allez-vous ? J'aime vous retrouvez pour le bilan de ce mois de septembre, je n'ai pas de grosses surprises à vous faire, j'ai déjà dû parler de mes superbes lectures à ceux qui me suivent sur Instagram, mais ça fait toujours plaisir de rassembler toutes mes lectures sur le blog ! C'est aussi le moyen de parler film, en fin d'article !

     

     

     

    Rien de mauvais ce mois-ci !

     

     

     

     Cell.7 de Kerry Drewery
    Une nouvelle dystopie voit le jour, et j'ai été ravie de la découvrir, même si quelques défauts ont empêché que j'adhère complètement au travail de l'auteur. Vous pouvez vite ce qui est bien et moins bien dans ce livre.
    7/10
    Plus d'infos : 
    http://aufillesdessaisons.eklablog.com/cell-7-a126893874 

     

     

    Tokyo Ghoul de Sui Ishida
    C'est le concept gore des ghoul, dans la ville de Tokyo, je ne vous apprends rien. Cependant, ce manga vaut le coup d'œil pour ces dessins, et l'histoire, même si elle est simplissime, mérite un développement.
    6/10

     

     

     

    Library Wars - Tome 1 de Kiiro Yumi
    Le dessin est agréable et doux, l'histoire est addictive, les personnages sont adaptés à la lecture des gars comme des filles. Franchement, j'aurai presque rien à redire, mais comme la guerre n'est pas encore bien exploitée, j'attends tout de même la suite pour mieux juger !
    7/10
    Plus d'infos :

    http://aufillesdessaisons.eklablog.com/library-wars-tome-1-a127053694

     

     

     

     

     Cette obscure clarté de Estelle Laure
    Découvrir les sorties Hachette du mois avant leur apparition en librairie, c'était vraiment le bonheur. Cette obscure clarté a une couverture assez juvénile, mais ce que contient ce roman, c'est bien plus que des mots, c'est des étoiles ! 
    9/10
    Plus d'infos :
    http://aufillesdessaisons.eklablog.com/cette-obscure-clarte-a126920446

     

     

     Eleanor & Park de Rainbow Rowell
    Une couverture romancée et simple comme je les aime, même si pour moi, quelque chose de coloré et d'original m'irait tout autant. Cette histoire donne un ton fragile à l'amour, avec les vies complexes de deux personnages qui s'anime l'un avec l'autre.
    9/10
    Plus d'infos :

     

     

     

     

    Aucun coup de cœur...

    Sorties cinéma de septembre

     

      

    Points + :

    - Beaucoup d'actions

    - Critique de la sécurité des Etats-Unis et de son armée

    - Rire de Eichaim hilarant ! 

    - Bande originale

    - Caricature de gangster version moderne

    Points - :

    - Quelques longueurs

     

     

     

    « La 5e vague - Tome 2 : la Mer infinieChallenge Young Adult #6 (terminé) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :