• Challenge Young Adult #6 (terminé)

    Salut! Je suis super contente de vous retrouver avec un challenge. Celui de l'an dernier a été réussi, et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai décidé de retenter ma chance. Toujours avec celui proposé par Mutinelle, et je compte aussi le réussir!

    Je me suis inscrite à la catégorie 3,

    À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages 

    Donc à partir de samedi 31 octobre (vous pouvez vous inscrire sur un des deux blogs avant le 31 décembre 2016, avec un simple commentaire) jusqu'au 30 septembre 2017, je vais lire un max de romans jeunesse ou YA! Ça me laisse 12 mois, je pense pouvoir le faire sans trop de problèmes, voire passer à la catégorie 4 en cours d'année! On peut toujours espérer...

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller voir sur le blog de Mutinelle !

    Bonne lecture et bon challenge à tous!

    Mes lectures:
    Phobos, tome 1 de Victor Dixen
    - L'île de l'oubli de Mélissa de La Cruz
    Nanny Mandy de Joris Chamblain
    The Graces de Laure Eve
    - Les bruines de Lanester de Jean Failler
    - Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
    - L'année solitaire d'Alice Oseman 
    - #Famous de Jilly Gagnon

    (8/35)

    « Bilan du mois #3Library Wars - Tome 1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :