• Challenge Young Adult #7

    Salut! Je suis super contente de vous retrouver avec un challenge. Celui de l'an dernier a été bof de mon côté, et comme je ne voulais pas rester sur un échec, j'ai décidé de retenter ma chance. Toujours avec celui proposé par Mutinelle, et je compte le réussir ! J'ai pour cela baisser la barre... 

    Je me suis inscrite à la catégorie 2 cette année,

    • Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages

    Donc à partir de ce lundi 16 octobre (vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 décembre 2017, avec un simple commentaire) jusqu'au 30 septembre 2018, je vais lire un max de romans jeunesse ou YA! Ça me laisse 12 mois, je pense pouvoir le faire sans trop de problèmes, voire peut-être repasser à la catégorie 3 en cours d'année! On peut toujours espérer...

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller voir l'article du challenge sur le blog de Mutinelle !

    Bonne lecture et bon challenge à tous!

    Mes lectures :

    - Le dernier hiver

    - Les garçons ne tricotent pas (en public)

    « REPRISE DES COURS... ET DU BLOG ?Les frères Zimmer contre le reste du monde »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :